Entrées par Elif Hiz

En quête de zen en affaires? Vous payer serait la première étape.

À titre de propriétaire d’entreprise, un des dilemmes les plus inattendus et difficiles est quand devriez-vous vous payer (et dans certains cas, devriez-vous même vous payer). C’est l’évidence même, n’est-ce pas? Après tout, tout le monde doit être payé. Pour les entrepreneurs futés qui voudraient développer leur entreprise et voir un succès à long terme, […]

What’s the cost of NOT using invoice factoring?

You may know the costs of choosing invoice factoring to help your cash flow, but what is the cost of not factoring your invoices? For many businesses, invoice factoring is a worthy expense that gives them enough cash flow during critical times of growth or change. But for companies that haven’t made use of this […]

Quel est le coût associé au fait de NE PAS affacturer?

Pour de nombreuses entreprises, l’affacturage constitue une dépense avantageuse qui leur permet de disposer d’une marge d’autofinancement suffisante pendant les périodes critiques de croissance ou de changement. Mais pour les entreprises qui n’ont pas recours à cette solution de financement puissante – ou celles qui l’évitent et continuent à attendre pour recouvrer les factures en […]

Affacturer ou ne pas affacturer? Voilà la question…

Comprendre les frais de l’affacturage, les coûts cachés et ce que vous paierez réellement. Les problèmes de trésorerie sont l’un des principaux obstacles auxquels font face les entreprises en croissance. Or, l’affacturage est une solution utile à ce type de problèmes. De plus, il a été maintes fois démontré que c’est aussi une solution de […]

Donnez un coup de fouet à la croissance de votre entreprise grâce à cette technique vieille de 4000 ans!

Qu’est-ce qu’une entreprise moderne en 2019 a en commun avec une entreprise ancienne de l’an 2000 avant notre ère ? Plus que ce que vous pensez! D’une part, en -2000, il était encore assez courant pour un commerçant de vendre ses produits avant de toucher le paiement et d’éprouver ainsi dans l’entrefaite un manque à […]

Entries by Elif Hiz

Want to find business zen? Paying yourself first will help.

As a business owner, one of the most unexpected and challenging dilemmas is when to pay yourself (and in some cases, if you should pay yourself at all). It sounds like a no-brainer, right? After all, everyone needs to get paid. But to savvy entrepreneurs who want to grow their company and see long-term success, […]

What’s the cost of NOT using invoice factoring?

You may know the costs of choosing invoice factoring to help your cash flow, but what is the cost of not factoring your invoices? For many businesses, invoice factoring is a worthy expense that gives them enough cash flow during critical times of growth or change. But for companies that haven’t made use of this […]

Asset-Based Lending Explained: How It Works

For mid and large-sized companies that are in search of alternative ways to secure funding for growth and change, asset-based lending (ABL) is often a viable solution. ABL works by utilizing the assets your business already has, such as accounts receivable, inventory, or machinery/equipment, as collateral for a loan.   Here are the basics of […]